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Gestion de campagne Google Adwords: achat de mots-clés


L'achat de mots-clés via Google Adwords permet à votre site d'apparaître dans les résultats de recherches Google sur des expressions ciblées. Afin de maximiser les retours liés à votre campagne, nous vous proposons notre prestation de gestion Adwords.

Qu'est que Google adwords ?

Google Adwords est la régie publicitaire proposée par Google intégrant le célèbre moteur de recherche ainsi qu'un nombre important d'éditeurs de sites Internet. En faisant de la publicité en ligne sur ce réseau publicitaire, vous aurez ainsi la possibilité de toucher énormément d'internautes pour un coût incomparable à celui de la publicité traditionnelle.

Lorsqu'un internaute effectue une recherche sur Google, parmi les résultats qui lui sont proposés se trouvent des liens sponsorisés. Ces liens sponsorisés sont issus de la régie publicitaire Google Adwords.
Liens Google Adwords
Plus de 90% des recherches sur Internet sont effectuées sur Google, c'est donc un support promotionnel qui représente un potentiel très important, quel que soit votre secteur d'activité.

Notre expertise en gestion Adwords


La mise en place d'une campagne Adwords est très chronophage et nécessite une attention particulière afin d'obtenir des résultats intéressants. En effet, l'achat de mots clés fonctionne comme des enchères et il faut donc constamment réajuster à la hausse ou à la baisse ces enchéres afin d'optimiser le taux de conversion tout au long de la campagne de publicité tout en prenant en compte un nombre important de paramètres.


Avec la mise en place d'une campagne Google, notre but n'est pas de vous amener un nombre important de visiteurs mais un nombre important de conversions (vente, prise de contact, ...).
Afin d'atteindre vos objectifs, nous mettons en oeuvre un ensemble d'outil de suivi qui nous permettent d'ajuster les paramètres de votre campagne.

Nous effectuons également une analyse préalable complète avant de mettre en place votre campagne. Cette analyse avancée se poursuit tout au long de la gestion de la campagne. Nous étudions ainsi les leviers qui pourraient permettre d'optimiser le taux de conversion de la campagne Adwords. Par exemple, si nécessaire, nous mettons en place une « landing page » (page sur laquelle les internautes ayant cliqué sur une de vos publicités se retrouvera) réunissant les ingrédients indispensables au déclenchement d'une action (achat, renseignement d'un formulaire de contact, demande de devis ...).

Nous nous impliquons afin d'accélérer le retour sur investissement de votre campagne de publicité en ligne.


Pour qui ?

Contrairement à certaines idées reçues, vous pouvez tout à fait envisager de faire la promotion de votre entreprise ou association avec un budget publicitaire mensuel tout à fait raisonnable.
Qu'il s'agisse de faire de la publicité sur Internet pour un artisan ou un grand compte, un site vitrine ou un site e-commerce, nous adaptons notre stratégie à votre budget et au profil de votre société.
Annonce Google Adwords

Avec notre offre, vous ajustez votre budget au fil des mois, sans engagement de durée : vous maîtrisez ainsi totalement vos dépenses publicitaires.

Pour un devis gratuit pour la gestion de campagne adwords, n'hésitez pas à nous contacter.

En complément de cette prestation de gestion de campagne Adwords, nous pouvons également vous proposer la création d'une landing page adaptée à votre secteur d'activité. La mise en place d'une bonne landing page vous permettra d'augmenter le taux de conversion de votre campagne de publicité.

Avant de prendre contact, n'hésitez pas à lire ce document proposé par google et qui explique la relation entre les agences tiers et les clients AdWords: http://www.google.com/intl/fr/adwords/thirdpartypartners/