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Click Internet devient Spécialiste AdWords Agréé

Click Internet devient Spécialiste AdWords Agréé
[Postée le 21/12/2010]



Certification Google

Suite à la mise en place par Google du nouveau programme pour devenir partenaire Adwords certifié, Sylvain THUAL a repassé avec succès la certification qui met en avant l’aptitude de Click Internet à gérer et optimiser les campagnes de publicité Adwords qui lui sont confiées.

Avec la validation de ces examens, Click Internet est désormais Spécialiste AdWords agréé.


Depuis la première obtention de la certification par notre agence web en Juin 2009 nous gérons régulièrement de nouvelles campagnes Adwords pour nos clients, avec un panel de budgets très varié. Nous gérons ainsi un nombre croissants de campagne avec pour chacune d’entre elles un seul indicateur de performance : le taux de conversion.  En effet, plutôt que de privilégier uniquement le nombre de clics, nous recherchons avant tout l’augmentation directe du chiffre d’affaire liée aux optimisations que nous apportons quotidiennement aux campagnes que nous gérons. Cette approche pragmatique permet l’obtention de résultats concrets à moyen termes.

Bien qu’Adwords soit un outil très performant lorsqu’on sait l’utiliser correctement, il est cependant indispensable de penser à une stratégie globale d’optimisation. En effet, un site Internet E-Commerce avec un tunnel de conversion non optimisé ne tirera pas l’intégralité du potentiel d’une campagne Adwords bien optimisée. Il est donc souvent nécessaire d’ancrer la mise en place d’une publicité Adwords dans une action qui pourra mener vers la modification d’éléments graphiques, la mise à jour ce certains contenus, …

Pour pouvoir prendre les bonnes décisions sur des données concrètes, nous utilisons un ensemble de mécanismes nous permettant de tracer chacune des visites et de mener à bien les actions nécessaires pour optimiser les pages qui pourraient bloquer un utilisateur. Lorsque cela est nécessaire, nous pouvons également être amenés à mettre en place des méthodes comme l’A/B testing qui permet de faire des tests sur plusieurs versions de page et d’en déterminer le taux de conversion. On choisira ensuite la version de la page testée qui aura obtenu le meilleur taux de conversion. 

Bien plus qu’un gestionnaire de compte Adwords, Click Internet vous accompagne dans l’optimisation complète de votre site afin d’augmenter vos ventes directes.

 

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